Je pars en provence même. ( si , si je vous jure ! )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:44:04
Bon stop maintenant. -_-
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:44:36
coco oui sa va (temps de réaction 0) désolé j´étais ailleurs
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:45:26
ben mince alors loupé mon smiley
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:45:36
Nan mais c´était pour booster meta.
mario J´arrête , j´arrête.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:47:22
C´est mort.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:48:14
re toutes mes condoléences alors
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:48:44
Vite coco, re-boost !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:49:40
Vous savez que l´haleine d´un fumeur est un insecticide ?
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:50:06
Mon père ronfle fort la nuit . Et vos parents ,
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:50:14
imaginez une seconde que le blabla soit bloqué quesqu´on deviendrais
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:50:35
Mince , " et vos parents ? " *
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:50:45
Et bien, on en crée un autre.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:00
Rien . J´en referais un autre.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:51:06
non que mon père mais pas to ut le temps et pas fort
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:16
Mon père ronfle aussi.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:30
Alors , moi , j´ai un copain qui s´apelle Thomas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm