re tout le monde j´ai déja fini et on va les faire les 66 message qu´il nous reste pour 195 000
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:37:37
salut coco ouai le forum est mort (toute mes condoléences)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:37:54
Re vous deux.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:38:33
Dès que j´arrive , ça reprend vie.
Re Mario .
( comment booster, regarder ! )
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:38:49
Ca va Mario ?
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:39:07
Salut Meta .
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:39:24
Ca va Meta ?
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:39:57
Ou un simple " boost " .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:09
Quadruple post ?!
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:24
Comme ceci :
Boost .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:26
Quadruple post ?!
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:48
Mario J´aurais pus en faire 5.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:52
Quintuple post !!
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:41:31
Donc , j´aurais pus en faire 6.
Je voulais booster.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm