Soit tu parles de toi à la trosième personne soit tu te mets pas dans le tas mario, alors c´est quoi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:48:16
Je parle de tout le monde et de moi dans le tas.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:48:29
euh c´est vrai c´est mario qui a lancé le theme alors... il est aussi dans le tas
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:48:52
meta et naru : hum .... hum .....
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:50:29
J´ai rien lancé du tout moi.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:50:42
et toi hum ... hum ...
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:51:24
si :Naru-Narusegawa Posté le 09 juin 2007 à 16:34:58 Regardez un hentaï pour vous soulagez.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:53:05
Ca parlais de ça déjà avant avec les thons de Ensi.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:57:04
on parlais pas de hentai et de cul avant
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:58:30
ha si pardon
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:01:43
marre
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:03:46
C´est mort.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:06:31
bon a plus je dois aller ranger du bois ...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:08:16
Bye Metak !
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:09:28
C´est quand on parle de cul que tout le monde s´en va !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:10:27
Non d´habitude c´est l´inverse.
A plus Meta.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:12:37
Bon j´vais aller courrir, j´ai pas envie mais mon père va me reprocher des tas de trucs sinon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm