Mario -> Bah y´a toujours quelque chose pour me tuer le moral.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:13:36
Ensi ~> C´est chiant ça.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:37
Et pourquoi l´autre à deux ans et demi de plus !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:48
Ensi Je suis là pour te remonter le morale.
Grace à moi y´a un topic inutile en plus !
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:02
Oula, je comprends rien à la discut´
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:45
Ensi C´est pas beaucoup 2 1/2ans d´écart , attends 2 ans encore et c´est ok.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:17:59
Le problème c´est que elle va partir au lycée !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:18:19
Elle aura toujours 2 ans et demi de plus !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:18:24
Ensi Mon bahut fais Collège/Lycée .
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:19:02
Mario Ce que je veux dire c´est que dans 30 ans , avoir 2ans et demie de différence ne fais rien alros qu´a mon age et l´age d´Ensi ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:20:48
Normalement à votre âge, on ne pense pas encore au sexe.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:21:22
Trop drôle mario. Je raconterai cette blague à ma balancoire.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 16:22:48
C´est pas forcément qu´une histoire de sexe mario. xD
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:22:50
Et moi à mon chien.
Et puis je me bra*** déjà tu sais , quel plaisir fou. ( parole perverse. )
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:23:27
Whites a raison , c´est un affaire de poitrine.
Nan c´est une affaire de maturité et de taille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm