Je ne te le fais pas dire. XD
Pour le fun, on l´a amené dans la salle de gym et on lui disait de marcher sur la barre de bois. Il éxécutait notre ordre comme un con et il se plantait à chaque fois. On était écroulé de rire.
Mais le pire, c´est que le lendemain, il se souvenait de rien mais il avait des bleus partout et se demandait d´où ça venait. 