Je t´avais dis, je peux intervenir en faisant des blagues nulles au pieu ! XD
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:02:09
Moi j´ai mangé des spaghettis sauce marinière !
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 15:02:30
Ah oui, là c´est clair et net. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:03:18
Je vais manger de la pizza.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:04:33
pizza = chorizo fromage jambom
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:07:50
Toilette+ pq =
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:08:16
OMFFG la blague de neme.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:12:08
Et OMG comme c´est mort.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:15:10
Quiche lorraine
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:15:50
Beurk c´est dégueulasse les quiche.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:16:02
J´ai commandé chinois. Reu
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:17:16
T´as pas l´impression de manger un peu tard ?
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:18:02
Le week-end, je prends mon petit déjeuner à midi alors....
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:18:57
Le week-end je mange pas.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:19:19
Comme à la manière des espagnols !
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:19:41
Nan, tu bois de l´alcool de fruit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:21:24
J´ai encore jamais bu d´alcool et j´ai encore jamais fumé, prennez exemple sur moi.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:21:45
Je parlais de ça car les espagnols mange à 2 h 30 habituellement ! Je n´aime pas l´alcool mais fumer c´est une autre histoire
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:21:50
T´as meme bu un panaché ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm