papy Avant de partir j´aimerais te dire quelque chose : Taggle
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:06:23
Je... je, je cr...je crois avoir réussi !
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:07:04
Youupi !
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:08:56
Bebe-mario profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:51:48 avertir modérateur * Rhooo, t´es lourd mon cher coco. Débrouille-toi un peu!
* papychampi profil * Posté le 09 juin 2007 à 13:54:49 avertir modérateur * Coco le gros NOOB.
...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:32:37
Re, sans moi c´est incatif dis-donc !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:37:01
On dirait que là même avec moi ça bouge pas !
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 14:38:26
En effet.
Quoi, où ça un message inutile ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:39:16
Je dirais plutôt un message de boost !
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 14:40:17
Non, il aurait été bien plus court.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:41:36
C´est vrai, on ne peu pas dire que tu boost avec ton car/post, mais avec mario on peut avoir des doutes !
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 14:42:42
Parfois en effet mario... Non mais, plus sérieusement, c´est un boosteur.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:43:14
Pas besoin d´être sérieux pour le dire !
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:47:23
Reuh.
Il était bon ce barbecue.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:47:56
Re coco ! Brochettes ou saucisses ?
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:48:18
Brochette !
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:53:31
Arf ! :s
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 14:57:35
Tiens moi aussi j´ai mangé du barbecue ce midi. :D
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:58:20
Ah, malheur, vous avez mangé Barbecue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm