Sa se remplie , bon je vais vous laissez entre vous alors .
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:08
Boost.
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:44
A bientôt Piwi . Tu feras le bonjours à Ola de ma part.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:29:19
Ca va merci coco. ^^
Piwi -> Ah ? ^^ Pas logique tout ça. Bye.
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:30:30
Whites Mais de rien ma poule. ´Faut que je termine Baten Kaitos mais ça m´énerve , j´ai arrêté et j´ai la flemme de continuer.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:30:40
Bon si vous tenez a c´que je reste .
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:31:41
A là là . Puce est vraiment gentil(le ?) .
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:32:20
coco -> Bah tant pis pour toi alors.
Piwi -> C´est toujours sympa. ^^
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:33:44
J´avoue ce n´est pas très peuplé enfait .
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:09
Ca y´est j´ai gagné.
Final_bouletor
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:34:16
Euh , si j´utilise ce pseudo , les posts comptés pour les statistique seront mis pour Cocololeure2 ?
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:52
Ce pseudo ! Je me suis gouré.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:06
Final_bouletor profil
Posté le 09 juin 2007 à 13:34:16 avertir modérateur
Euh , si j´utilise ce pseudo , les posts comptés pour les statistique seront mis pour Cocololeure2 ?
Tu as fussioner t´es pseudo´s ?
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:19
Je préfere celui là .
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:33
Il faut que tu t´inscrives et que tu le mette dans tes pseudos sinon, il ne sera comptabilisé commen une autre perssonne
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:36:02
Tiens lut Bebe. ^^ Ca va ?
ensi -> Tu es mon héros. ^^
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:17
Piwi Nan mais j´ai un pseudo resent et je voulais savoir si mes posts sur ce pseudo seront compté par le pseudo Cocololeure2 ( )
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:37:02
coco -> Bah faut les faire fusionner sur le site des stats...
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:37:11
Non, faut que tu t´inscrive et que tu le mette dans tes pseudos. Les pseudos inscrits sont en bleu. Oui ca va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm