* Posté le 09 juin 2007 à 12:58:09 avertir modérateur * Ah ! Oui, ça me reviens, pardon, j´ai vraiment une mauvaise mémoire. ^^
Cool on me reconnait . Bien simpa ce forum .
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 13:01:45
SSBB ? Ah ben en ce moment, il est un peu mort, mais reviens en Août, ça sera plus rapide encore que le Ola ou le 24 du 15-18.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:00
papychampi profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:01:45 avertir modérateur * SSBB ? Ah ben en ce moment, il est un peu mort, mais reviens en Août, ça sera plus rapide encore que le Ola ou le 24 du 15-18.
Impossible . M´enfin on vera bien .
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:11:31
Chu en coupe striker et toujours pas éliminé c´est fanstastique.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:15:54
Piwi -> Ne sous-estime pas ce topic.
Bonjour les gens, vous allez bien ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:14
Heu Whites, moi ça va pas et toi ?
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:53
Whitesstripes profil
Posté le 09 juin 2007 à 13:15:54 avertir modérateur
Piwi -> Ne sous-estime pas ce topic.
Si .
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:20:01
Que je suis bete , enfait je connais 3Personne ici , Le modo Solid .
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:20:15
ensi -> Tiens, ça m´étonne pas, sinon moi ça va merci. ^^
Piwi -> Tssss. T´aurais été là en Août, t´aurais pleuré.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:21:31
J´en suis au champion en titre de la coupe striker. OMG.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:21:51
Whitesstripes profil
* Posté le 09 juin 2007 à 13:20:15 avertir modérateur * ensi -> Tiens, ça m´étonne pas, sinon moi ça va merci. ^^
Piwi -> Tssss. T´aurais été là en Août, t´aurais pleuré.
Viens sur Tenkaichi3 Topic Ola . Tu n´y comprendra rien .
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:33
re les gens
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:23:09
Re mes chers amis.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:23:42
Je vais booster avec mon autre pseudo.
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:24:21
Voilà. Et le triple compte pas.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:25:13
Piwi -> J´ai de l´expérience, je sais assez bien suivre les grandes discussions.
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:25:58
Bonjour Whites.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:50
Un match de gagné contre Flora ! Encore un et c´est bon !
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:26:53
Bonjour, coco, au lieu de booster, ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:27:29
Cool ensi. Bonne chance, tu vas y arriver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm