D´ailleurs c´est qui mon fake ? Ensi ? Papy ? Hunk ? Whites ?
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:10:22
Ensi en avait déjà fait un, mais j´veux pas balancer hein.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:10:41
Oui je le connais celui là.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:10:54
Je suis sûr qu´en fait le fake de mario c´est mario lui même.
[marioI28]
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:11:06
Ah ça, qui je suis?
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:11:22
Et qui nous dit que c´est pas toi, mario ?
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:11:33
Whites -> Il en serait bien capable.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:11:59
Je ne fais pas de fake de moi même surtout d´un pseudo que je n´utilise plus.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:12:47
Mario -> Effectivement, vaut mieux pas, ça serait alertant quant à ta santé mentale.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:10
Bon vous le dite sinon je fais bannir ce fake, j´en ais théoriquement le droit.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:14:08
ah bon
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:14:47
C´est bon le jambon.
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:15:12
C´est beau le jambonneau.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:15:45
Bah c´est pas moi en tout cas. ^^
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:15:46
c´est bon le saucisson.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:15:55
Tu essayes encore de me faire rire?
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:16:58
Non j´essaye de comprendre comment fonctionne ton cerveau.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:17:14
Re tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm