free oui pour ma part je vais bien jouer à la console et glander toute la semaine çe fatigue un peu mais bon
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:51:25
bon je suis décidé ... je vais regarder desperate
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:39
Oui ça va et toi ?
Bof pas terrible je sais.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:54
Vous avez quoi comme PC ? Moi Fenêtres XP Pro !
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:52:03
je passe en troisieme en meme temps j´ai 15.5 de moyenne generale et j´ai rien glander du tout cette année
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:52:40
Mario -> Comment as-tu deviné ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:53:44
La même chose que toi comme ordinateur.
Et je suis devin.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:54:43
ben moi xp pro avec fenetre orange (livebox)
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:55:45
leyous : si t´as plus de 16 de moyenne en tout sur la 4ème et la 3ème, t´as direct ton brevet.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:52
Mes consoles de jeux : La Nintendo Nous. La Nintendo Jeux Cube. La Console de jeux. La console de jeux 2. La boîte X. Je voudrais bien la boîte X 360 aussi.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:57:15
ben c´est raté alors
j´aurais 17 de moyenne en 3eme
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:21
Une boite X.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:36
Mdr mario !
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:11
C´est pas drôle ce qu´a dit mario, faut pas voir de l´humour partout.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:59
Hunk ~> Pourquoi ce serait drôle ?
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:59:17
moi j´ai: une jeux pour garcon une jeux pour garcons couleurs une jeux pour garcons avancée une jeux pour garcons avancée speciale et une nintendo double ecrant
et desperate vien de commencer !
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:59:21
Hunk -> J´allais dire et si on parlait de ton humour mais en fait pas la peine on peut la résumer avec le fabuleux mot "nul" !
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:00:23
on peut lE resumer
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:11
Détrompe-toi je suis extrêmement drôle. Enfin, une fois par an.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm