kaamelot vien de commencer je regarde et je revien !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:39:20
Coco ~> Oui, quand tu respires la fumée.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:39:40
Mario Sauf que toi t´es plus grand. Moi je me fais virer sans cesse par mes frères.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:39:45
kamelot c´est claqué reviens
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:38
Coco ~> Rapport avec le tabac ??
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:05
400 messages et je reviens.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:20
J´en ai marre, encore perdu contre Diddy Kong.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:42:03
je sais pas si je regarde desperate
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:42:48
c´est pas drole donc je suis de retour
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:42:48
Je n’aime pas cette série télévisé.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:43:29
naru ça va c´est pas mal
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:44:01
j´aime bien desperate
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:45:16
mouis c´est une bonne serie apré chacun ses gouts
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:45:45
Je trouve que ça fait un peu nunuche avec que des gonzesses.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:46:46
Surtout quand tu les voies aussi, elles on le quotient intellectuel d´une huitre.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:46:48
oui mais bon ...
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:47:17
PS: pour ceux qui ne le savent pas, le penspinning est l´art de jongler avec son stylo. je suis un adepte de ce sport depuis ma rentrée en 4eme, et je suis pas trop mauvais
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:47:31
huitre = bulot cuit
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:47:56
Vous allez bien ?
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:48:02
C´est une bonne série pour se détendre quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm