Arrêtez , c´est bon Mariole boit pas , il boit pas.
Contrairement à mo... Brref BOOSTONS !! !
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:33:51
naru si tu dis vrai ... et bien t´as bien raison l´alcool c´est dégueulasse
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:33:52
Merci* S´cuze. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:34:19
Je ne bois pas et ne fume pas.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:34:25
le tabac, c´est tabou, on en viendra (presque) tous a bout !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:34:40
Je change de pseudo , faut que je le boost un peu .
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:35:20
leyous je l´ai trop entendu celle-là...arrete
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:22
Moi j´espere ne pas devenir dépendant de la cigarette et de ne jamais en toucher et à ne pas boire.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:36:01
Bien ! Pas bien ! Bien ! Non on voit la cigarette dans le rétroviseur.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:36:20
Allez , 100 posts en une journée.
Osef mais bon .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:36:37
100 messages coco, demande de bannissement.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:36:47
joli record
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:37:10
j´aime pas les gens qui fument et apré ils t´envoient leur fumée dans la tronche
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:37:41
daisuke : c´est cool
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:37:58
Leyous Mon recort c´est 600 posts en une journée , pendant un sacré boost.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:14
Oui c´est chiant, puis ceux qui ne fume pas directement on de plus grande chance d´avoir un cancer des poumons.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:38:27
non c´est pas cool non surement pas
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:46
Mario C´est vrai ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:47
Mon record doit être vers les 1.200.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm