Je suis toujours Alcoco pour les nouveaux , hein !
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:31:09
et pis c´est pas bon pour la santé
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:31:18
Mario Osef de ça.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:31:31
Non on s´en fout pas.
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:31:50
J´adore mes pseudos.
_____________________ I rock n´ roll
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:31:57
si on s´en fout
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:32:01
mario je sais pas pourquoi mais je te crois pas
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:32:16
abat l´alcool abat le tabac
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:32:28
mario Si On S´En Fout .
Enfin merce de m´avoir indiqué cette faute. ( )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:32:35
Bah me crois pas alors, mais j´en bois jamais. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm