Elle n’est pas près d’arrivée la fête à cette allure là.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:24:38
Daysuke : ouais,... surtout dans un topic comme celui ci !
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:25:16
on se bourre la gueule ?
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:25:41
leyous oui en plus
naruto7_returns
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:25:44
Hey tout le monde.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:25:51
Oh oui alors . Qui à du Rhum?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:25:52
Bourre-toi tout seul.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:26:01
OMG je connais cette chanson de Cendrillon !
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:26:11
je suis pas majeur
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:26:14
Salut Nahrouteau.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:26:23
Salut Naruto.
Ensi ~> De Téléphone.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:26:39
Leyous On s´en branle ! Héhé
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:26:51
ca veut dire quoi OMG
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:26:55
salut naruto
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:27:15
moi j´en ai
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:27:30
Aujoud´hui , tous le monde se bourre la gueule. Même Mario.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:28:06
Leyous Oh my goodness ( osef de l´ortho )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm