Mario a passé une bonne journée aujoud´hui... Pas de boulot.
U2 - Sunday Bloody Sunday
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:15:46
MMMMH MY DING DING DONG
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:16:29
Salut Lego.
Coco ~> Vive les problèmes d´approvisionnement.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:16:36
leyous Ah ? Nan .
Hano Ah ouais ?
DON´T TOU CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SUNNNNNNNNNNNNNDAY BLOOOOOOOOOOOOOODY SUNNNNNNNDAY ! Je sais le faire moi aussi .
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:17:20
ouais, mais ce n´est pas une philosophie. le tralalalisme va renverser le noelisme !
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:17:32
j´arrive un peu en retard mais salut quand meme aux arrivants !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:17:36
Mario ^^ T´es quand même payé à la fin du mois ? Tous les soirs ont discutent boulot mario et moi.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:17:48
CENDRILOON , POUR SES VINGT ANS ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:18:25
Elle m´énerve cette musique de tralala.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:18:31
A eu une père de pentoufle.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:18:37
ils recommancent...
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:19:25
J´aime beaucoup le son de la guitare du chanteur de U2 , moi avec ma pôv´ Cort .
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:19:29
convertissez-vous
OH PLEASE ME !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:19:37
Coco ~> Pourquoi je ne le serais pas ? Elle arrive mardi la paye.
Bon c´est le weekend, me parlez plus de boulot.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:19:37
au fait l´alocol... coco, t´es pas un peu vieux pour trainer ici
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:19:54
Quio ose chanter Cendrillon ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:20:18
Post en même temps avec le nouveau.
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:21:24
CENDRILLON POUR SES 20 ANS EST LA PLUS TRIIISTE DES MAMANS. LE PRINCE CHARMANT A FOUTU L´CAMP, AVEC LA BELLE AU BOIS DOORMANT.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:22:22
ELLE COOOOMENCE A BOIIIRE A TRAINER DANS LES BAAARS
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:22:23
Et moi ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm