salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum. je suis en fait un ancien de JV.COM mais j´ai été banni plusieurs fois( ) osef, mais je pense qu´un blabla est le meilleur endroit pour se prensenter... si bien sur ses forumeurs sont sympas
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:07:44
ouai il est trop bien fait celui la
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:08:26
salut a toi et bienvenu
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:10
Leyous Tu as bien fait .^^ Vus comment je suis avec ceux qui font des ´pics inutiles...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:54
Salut les gars.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:10:27
coucou
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:11:05
Salut Mario !
Je t´attendais avant de lancer le boost du vendredi soir .
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:11:17
s´lut ! ce topic a l´air tres actif en plus !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:12:12
oui très très... actif meme
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:21
Salut mario ! Tu vas bien ?
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:42
Leyous En aout = 1 page / minute
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:12:50
au fait...
500 messages
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:13:25
Coco ~> Ah c´est bien.
Ensi ~> Ca va et toi ? Comment il pleut chez moi, un truc de fou.
Legolas003
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:13:34
Bonjour tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:13:49
Mario -> Bof, pas terrible.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:14:17
Bravo bravo .
Pffiou , 12 min plus tard la chansson November Rain à enfin son solo de guitare . 15 min c´es trop pour une chansson. XD
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:15:08
on a pas le temps de suivre la discussion...
vous conaissez le penspinning ?
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:15:15
OOOOH YOU TOUCH MY TRALALA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm