Coco ~> Ce sont les bus spéciaux uniquement pour Peugeot, y en a aussi à 3 heures du matin.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:35
Papt
Papy Scuze my ( )
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:07:35
5 ou 6 ans quand même pas...
Une dizaine d´années au moins ! !! !!! !! ! !! !./%§/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:19
333 messages pour la classe.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:19
PEMT , yeah ! Avec un fou . ^^
Sympa les bus Mario .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:49
Ah ok je suis fou.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:09:04
Fais le double et deviens maudit pendant le temps que tu fasses un autre post
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:09:18
Je suis partagé entre le désir de no-lifer encore un peu ici et celui d´aller laver ma longue, belle et soigneuse ( ) chevelure.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:09:39
Mario ~~> Le fou c´est Whites . Mais t´es pas mal non plus . ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:12
Papy ~> Rase toi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:59
Mais on sait que Whites est un fou.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:11:06
Bye je vais dormir.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:11:15
Mario -> Ca va pas ? J´ai du lutter contre mon père pour pouvoir conserver une dizaine de centimètres de cheveux alors je vais quand même pas les raser.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:12:14
Whites est pire, c´est un rouennais, et pour cela, il doit périr.
Bye cocololeure2
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:12:22
Bonne nuit coco.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:12:27
Quoi mario, moi fou ?
:ws;dmlwssmddsklmsklmdklm Argh ! Tadududud
Jamais de la vie.
Bye coco.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:12:37
Papy ~> Boule à zéro.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:13:18
Plutôt crever.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm