C´est bien rémunéré pour le travail accompli ? J´ai pas vraiment de notion de l´argent...
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:54:08
Triple .
3 secondes .
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:54:27
+1 Mario.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:54:52
+ 1 ?
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:54:58
Papy Pour quelqu´un de 18 ans , ouais c´est pas chiche . ( comment je parle moi ? )
Même pas triple .
Nemetoad1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:55:02
mario -> Ca fait quoi de n´être plus un étudiant et d´être un nouveau salarié ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:55:02
Merde j´ai essayé de répondre vite.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:55:13
PEMT avec Neme.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:55:29
Pour ce que je fiche, c´est assez bon. On est toujours en panne sur la ligne en plus.
Bon quand le chiffre commence à descendre sous les 15 voitures d´avance, là c´est l´alerte générale et on doit envoyer les roues manuellement.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:55:41
+1 Bush .
corde + tabouret*
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:56:35
Mario Et ... Ca arrive ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:56:42
Neme ~> C´est cool. Je suis pas fais pour les études moi, je veux gagné des sous, pas glandé dans une salle de cours jusqu´à 25 ans.
Nemetoad1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:56:47
Wééé, PEMT avec Whites, youpi.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:56:56
"On est toujours en panne sur la ligne en plus. "
Genre... Mario sabote la ligne tout les matins en arrivant ouais.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:08
J´ai jamais compris en quoi le smiley " " décrivait la peure ...
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:57:42
papy -> Ca me paraît la solution la plus plausible.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:55
Coco ~> Une fois on est tombé à zéro sur le système 1 car la glycine ne marchait plus.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:57:56
Bah, si, ça ressemble à quelqu´un de craintif, ça se voit. ^^
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:58:17
Mario c´est un rapide lui .
Hop hop ! Finis les cours je me bars et je je gagne de la thune et je deviens un richous .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm