Je dois téléphoné au numéro vert pour savoir si le système 1 travaille ou pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:48:07
Moi je suis aux roues, jantes, équilibreuse...
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:48:56
Whites -> Attends... Est-ce que tu m´as répondu en 11 secondes là ?
Je suis fatigué mais sinon ça va.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:49:24
Bah apparement oui papy.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:50:09
Alors... Whites serait un droïde ? Aucun humain normal ne tape aussi vite.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:50:55
Si moi .
( 5 min plus tard. )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:04
Mais si, mais si, je répond plus vite que ça moi.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:39
Mario Ok . Ca doit pas être trop, trop chiant. T´es payés combien ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:51
1100€
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:52:54
Enfin 1400€ mais tu connais l´état qui fauche un bon quart.
Sinon, c´est vraiment pas chiant, je suis surement dans le batiment le plus tranquille du montage.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:52:56
Mario Bah ça va .
Je regardais un truc sur les Africains gagnants 30 euros/mois.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:53:33
J´ai répondus en 2 secondes , battez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm