Je la trouve toujours pas belle, et ce quelques soit l´image.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:24:22
Tu pourrais me montrer ta photo ?
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:26:12
Sur ce blabla ? Es-tu fou ?
Va mettre ta photo là bas plutôt, comme ça tu pourra voir la mienne et toutes les autres.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:33:28
Ouah le gros bide là .
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:33:39
Excuse moi je t´écoutais pas ...
Mon frère veut pas que je me déconecte de MSN.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:34:09
C´est où la bas ?
Mandew5
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:34:16
Moi j´reguarde pas les images .
En tout cas...
Bon bien salut tout le monde! J´viens de revenir de l´école.
Comment c´est passé votre journée? Vous avez de belle vacances?
Nemetoad1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:35:24
Seul problèmes, on est pas en vacances. ^^"
Mandew5
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:36:44
Bah je suis presque sûr qui il en a quelques un qui sont en vacance.
Bon whatever...
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:38:28
Moi c´est le 19 que je suis libre de toute dictature du cadre enseignant. Enfin, si on peut appeler "liberté" le fait de réviser comme un forcené son brevet. =/
Mandew5
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:41:00
Attention Papi-Champi tu est membre depuis 666 jours .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:41:12
Salut.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 21:42:33
Mandew -> En réalité je suis membre depuis environ 696 jours, ceci n´est pas mon premier pseudo.
Salut Mario.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:42:35
J´avais pas remarqué le 666 là.
Salut Mariole. Ca va ?
Papy 19 moi aussi .
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:43:25
J´aimerais changer de pseudo mais je déteste me refaire une adresse sur hotmail.
Je trouve ça compliqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm