Ouais c´est ça , huhu .
Dégage pour voir .
Salut
Salut Mals´ . ( )
Ca va ?
Bah nan comme toujours , et toi ?
Si on enlève "sy5" à "Malsy5", ça donne "mal", voila la preuve que Malsy, c´est le mal absolu, satan incarné.
C´est la fatigue, pardon.
Papy C´était super bien trouvé...
Oui Coco, je ne sais pas ce qui m´a pris, peut être étais-je possédé par Lionel Jospin durant ces derniers instants, je ne saurai le dire.
J´ai été possédé par Rei Ayanami y´a pas longtemps .
Et c´est Mal sy je te dis chut ?
Et si je te dis que ton jeu de mot ne valais même pas un rouleau de p-cul usagé, que me rétorques-tu ?
Coco -> QUI ?
Papy http://perso.orange.fr/tom.series.evangelion/ayanami_sakura.jpg
De Evangelion .
Mals´ Ah ah ah .
L´est moche, je suis pas pressé de la voir dans un hentaï celle là.
Papy Arrête elle est belle !
Bah, je trouve pas. ^^
Bon j´y vais, bye tout le monde! Bonne nuit!
Moi je te trouves moche !
Elle est moche comme ça , je t´en trouves une autre .
Ba-baye Lego.
Coco -> Comment le sais-tu ? Tu n´as jamais vu ma tête de con.
Papy Bah montre là moi.
Elle est pas moche , hein ?
http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=9700006&w=400&h=400