Dites, on passe beaucoup de temps à dire bonjour et au revoir ici non ?
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:41:07
Oui assez quand même.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:41:21
Et à en parler.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:45:52
Et à parler de grooooos bide.
Vad0r
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:47:43
Salut !
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:48:27
Hello.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:49:01
Salut Vador.
Bon j´vais manger moi.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:41
Vas manger . ( on parle aussi beaucoup de bouffe . )
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:55
C´est mort là.
DRGON
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:55:41
BIDE !
Je squate !
Nan,lut,coco !
(je vait te mettre des heures de colles dans la fic d´Ensi... hu hu hu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm