OMFG !! ! C´est la révolution des smileys, tous aux abris !! ! Ô_ô
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:24:47
Mes chaînes de télé sont parties à cause de l´orage !
naruto7_returns
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:26:28
Eausskoureuh.
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:26:33
Salut.
Vous allez bien les gens ?
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:26:40
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:27:13
Salut Papy.
naruto7_returns
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:27:14
Salut.
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:27:17
Attention, j´invoque ! Attaque : BIDE! Description de l´attque : Fait un Bide à coups sur.
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:27:32
Ah, salut papy
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:28:44
Salut papy!
Pas de bide bébé.
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:28:53
Bebe-mario profil
* Posté le 07 juin 2007 à 20:27:17 avertir modérateur * Attention, j´invoque ! Attaque : BIDE! Description de l´attque : Fait un Bide à coups sur.
STOP NOW
naruto7_returns
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:29:40
Les bides c´est marrant 5 secondes...
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:30:32
Vous etes pas marrant je vais retourner jouer à Pikmin.
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:30:50
Ah oui, j´ai oublié : Bye
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:31:44
Bye bébé!
Bon jeu!
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:31:58
Dites, comment fait-on pour gérer les groupes de contacts sur MSN déjà ?
Bye Bebe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm