Tout de meme qu´est ce qu´on ferait sans " " Petits exemples de l´utilisation quotidienne de " " : Taggle! OWNED! BIDE! Connard! Boulay! Payday! Et bien d´autres exembles dans le livre de !
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:08:51
là !
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:30
Tu pense qu´il sert à quoi le smiley de fin?
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:11:11
A rien !
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:11:40
Que t´ailles prendre l´air.
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:12:20
Bande de istes!
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:15:20
Moi je suis iste.
Nemetoad1
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:16:02
Dégagez, les aimeurs de smileys.
naruto7_returns
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:16:12
Hey les ssbbistes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm