Ah ils ont viré la pub FHM mais maintenant ils nous les brisent avec le code perdant.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:49:43
C´est toi qui sort des remarques inutiles ! Tu te rends compte une seconde que tu es...Intolérante !
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:50:17
Je blaguais, faut pas me prendre au sérieux hein.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:23
hites->Faut bien que quelqu´un balance des conneries, coco et ensi sont plus là, alors...
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:44
whites* et merde, je vais me faire frapper.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:46
Pas drole du tout.
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:05
Désolé alors, mais la prochaine fois, enfin non rien.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:54:09
mario -> Hey Hey, moi j´ai adblock maintenant, je suis débarassé des pubs. :D
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:58
Ouais ?
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:47
Whites ~> C´est pour FF ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:00:27
Ouaip, c´est fait exclusivement pour ça je crois.
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:01:33
Pas la peine alors. ^^
Bon bye.
leplisme
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:03:01
Amis du soir, bonsoir!
Quoi de neuf ?^ ^
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:03:44
Bonsoir Leplisme. Rien, et toi ? ^^
mario -> Tant pis pour toi. Bye.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:04:14
Leplisme Quoi de neuf?Des conneries, comme d´hab.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:04:57
Et bye whites
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:08:00
Non mais je m´en vais pas. ^^
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:10:21
J´emmerde le dojo et ses conneries d´éxplications pour revenir sur le terrain. Bonsoir.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:10:30
Ah oui, tiens.Bye mario alors
- Ensiferum - Lai lai hei pour faire plaisir à ensi, même s´il est pas là
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:11:55
Hey Sauvegarde!Moi je dojo pour sa musique de Yoshi. Au fait whites, j´ai écouté ton groupe l´autre jour, j´aime bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm