Whites Effectivement. Je pense rarement le soir en ce moment et on dirait bien que c´est encore pire qu´en journée.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:30
Que c´est une personne normal, c´est de la discrimination ce que tu fais.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:55
normale.*
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:43:27
Lego -> Le soir c´est un endroit infâme ici.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:43:38
Mario -> Pourquoi ? On devrait en penser autre chose qu´une personne hétéro hentaïophile ?
Bon, j´y vais, salut ! ^^
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:43:53
Bonne soirée ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:43:56
Non c´est une personne dérangée.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:26
Papy ~> -_-
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:26
Bye papy!
Whites Effectivement!
Moi demain j´ai pas cours.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:28
Pas du tout. C´est toi la dérangée.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:44:38
Je viens de me rendre compte que ma phrase ne veut absolument rien dire.
Bye.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:45:24
Déjà je suis le dérangé. Et en fait je ne suis pas dérangé.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:45:37
c´est parce que tu as remplacé "d´" par "qu´"
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:47:05
Pff
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:47:32
Tu l´as dit.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:04
C´est quoi cette remarque inutile encore.
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:49:32
Mais arrêtez un peu!
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:49:37
Tiens, Pyerp dis des bétises.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm