Malsy ~> En gros tu es une sa....leté de jeune fille.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:37:31
Une quoi ?
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:37:37
Tiens Malsy toi aussi, gagne un chocolat!
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:37:39
Mario -> Tu me prends pour un loup garou ou quoi ?
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:03
Naru-Narusegawa Posté le 06 juin 2007 à 22:37:14 Malsy ~> En gros tu es une sa....leté de jeune fille.
Quand même!
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:38:27
une sa...lade ? une sa...rkoyste ?
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:27
Ca, ça va mal finir.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:38:40
Superbes sujets ici, comme d´habitude.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:41
Malsy ~> J´ai détourné mes doigts au dernier moment.
Papy ~> Et bien oui vu que tu es vieux.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:47
Un chocolat ? oO
J´aimerais bien savoir ce que je suis.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:16
Tu voulais dire sa..... HOPe ?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:39:31
Mario -> Quel est le rapport ?
Whites -> D´un niveau intellectuel proprement impressionnant.
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:35
Malsy je pense qu´il ne vaut mieux pas que tu le saches.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:39
sal*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:42
Non mais si je dis ça ici je vais être banni alors. En fait
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:40:12
Une sahope ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:40:25
Lego -> Les philosophes des lumières sont parmis nous.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:40:40
A oui une salopette.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:40:43
Voilà, voilà.Ces sketches de François Pérusse, ça me déstabilise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm