C´est pas grave, tu peux toujours y penser, moi quand j´y suis pas, je reve que je suis en vacances , et finalement c´est tout comme, ca marche bien en plus, je sens le soleil sur ma peau, bon j´arrive toujours pas à bronzer mais ca c´est à cause de ma peau 