Mario -> Moi aussi hier, je m´abritais sous un arbre avec un pote comme deux péquenauds.
Reuh Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:11:13
papy -> Il pleuvait hier au Havre ? oO
Ouaip ça va merci mario. ^^
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:11:42
Non Naru je parlais de Papy et Ensi qui faisaient les tous gentils^^ xD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:13:14
Ah, car je deteste être gentil moi.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:13:23
Whites -> Ou avant-hier, ou peut être vendredi dernier, qu´en sais-je ? Je perds la notion du temps en ce moment, c´est assez inquiétant.
Malsy -> Je fais le "tout gentil" moi ?
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:14:23
Tout gentil quand tu postes le smiley
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:14:56
Vendredi dernier c´est fort probable, il a plu superbement fort vers 19 heures ici. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:16:12
Hier il pleuvait fort et ce soir encore pire.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:16:54
On est tant à cours de sujet qu´on en est obligés de parler de la pluie et du beau temps.
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:17:40
Salut
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:18:06
Whites aime la météo, donc tant qu’à faire.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:18:56
Reuh Bad.
Whites doit être la seule personne à consulter la chaine météo sur Wii...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:19:00
Re Bad.
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:20:25
Moi aussi je regarde la chaîne météo de temps en temps
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:20:57
Moi ca doit faire trois mois que j´ai plus allumé la Wii.
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:21:00
papy oui le seul du monde
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:22:05
Bad -> Le seul qui s´intéresse à la température qu´il fait au Groënland.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:23:05
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm