CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:45:57

Pyerp ~> Bravo, tu gagnes un chocolat. :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:46:44

Nan c´est toi qui est pitoyable, et ça depuis je ne sais pas combien de temps, tu vas sur un topic tu insultes le mec comme un kikoulol avec une écriture à moitié kikoulol et après tu te dis pas boulet et pour couronner le tout tu viens m´insulter moi qui ne t´ai rien fait, si je dois te reparler c´est quand tu seras un peu moins bête et que ton cerveau sera adapaté avec ta tête.

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:46:51

Il y a eu de l´orage chez vous ?

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:47:05

Ouais!J´en ai besoin, je me tape entre 6 et 8 heures de français demain pour finir le programme, tout ça pour avoir des textes en plus, c´est sympa.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:47:28

Mario -> Moi là y´en

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:47:44

Désolée de répondre avec 3 jours de retard mais je suis une fille très occupée. :noel:

Et oui j´ai msn, j´ai même ton adresse mais ca me soul trop msn surtout avec les boulets que j´ai dessus. :)

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:47:54

Y avait une fille, elle a un frére de douze ans qui vient sur msn insulté ses contacts et je me suis amusé avec, la denriére fois je l´avais floodé mais cette fois je me suis foutu de sa gueule, parfois il m´insulté et je lui demandais de répéter en français correct, puis a un momennt il a dit:
"Tu te fou de ma gueul ?" (version simplifié ^^ )
Et j´ai répondu "oui", alors il m´a traité de raciste et j´ai dit comment je peux le savoir je t´ai jamais vu.
A la fin il me fait: "je vais le dire"
Puis je fais "oh non s´il te plait ne dit pas que je me suis foutu de sa gueule"
"ok ok"
"puis aufaite je m´en fout ^^"

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:47:58

Moi là y´en a !* Le "a" n´est pas venu ! :hap:

Mr_SmiIeys
Mr_SmiIeys
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:47:59

FreeMushroom de qui parle tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:48:23

Mario -> J´habite à l´autre bout de la France, il a fait beau chez moi, même si je suis presque pas sorti dehors de la journée. :o))

Qui a dit Otaku ? :fou:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:48:49

Malsy :d) parle moi, tu sais moi je suis aps un boulet ^^ .

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:49:03

Il y a eu de la grêle au boulot, 30 minutes de panne car il y avait plus d´air dans les machines à cause de l´orage. -_-

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:49:36

Mr smil -> Je parle à coco.

Mario -> Vive les pannes :o))
Demande de pann´ ! :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:49:41
  • Malsy5 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:47:44 avertir modérateur
* Désolée de répondre avec 3 jours de retard mais je suis une fille très occupée. :noel:

Et oui j´ai msn, j´ai même ton adresse mais ca me soul trop msn surtout avec les boulets que j´ai dessus. :)

C´est pour ça qu´on a inventé la fonction "bloque" génial hein ? :hap:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:50:28

Mario :d) tu travaille où?

Bon je vais manger je risque pas de revenir alors tout comme dirai Giscard:
Aurevoir

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:50:37

Ensi ~> A 20 heures alors que j´allais finir. :(
J´ai même pas terminé mes voitures. :oui:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:33

Bad ~> A Peugeot.
Bon appétit et bye si tu ne reviens pas. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:52:10

Bye Badounet ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:52:40

Au revoir Monsieur le Président de l´Europe. :hap:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:52:42

Bye Badoudinet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment