* Posté le 06 juin 2007 à 21:47:44 avertir modérateur
* Désolée de répondre avec 3 jours de retard mais je suis une fille très occupée.
Et oui j´ai msn, j´ai même ton adresse mais ca me soul trop msn surtout avec les boulets que j´ai dessus.
C´est pour ça qu´on a inventé la fonction "bloque" génial hein ? 