ensi quel belle façon de faire passer coco pour un noob
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:42:53
Chu un tsé enculay moi n´empêche IRL, tout le monde me déteste !
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:42:54
Ensi -> Mais non, c´est heuheuuuuuuuuuuuuuuuheu.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:42:56
Ensi Screugneugneu aussi .
C´est toi qui était bloqué dans Zelda et qui n´ arrivait pas a voir un interrupteur juste devant son nez !
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:43:00
Ahlala insulter quelqu´un de fachiste, le plus troublant c´est l´insulte ou la faute d´orthographe? Ca s´écrit fasciste
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:43:43
Pyerp Tu as raison , t´es con .
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:43:48
Coco -> http://antre-jv.com/index.php
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:43:53
aujourd´hui je me suis bien amusé sur msn aussi ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:44:21
Bonsoir.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:44:21
Ah bon ? Raconte nous ça Bad.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:44:37
Coco->tu nous apprends rien là
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:44:37
Papy Quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:44:43
Ce n´est pas du tout pareil, Zelda est un jeu maintenant. Je me demande si je te reparlerai un jour.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:44:46
Salut Mariole.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:45:03
Entrée avec la manière.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:45:13
Salut Mario .
Ensi , t´es pitoyable ces derniers jours .
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:45:15
Salut Naru-Naru!
Je fais des rimes.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:45:17
Coco -> Ben pour le trombi.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:45:48
Oh oui, quelle classe Mario.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:45:49
Je me bart , il me fais chier Ensi .
Ciao .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm