Papy -> Si j´en ai eu mais je les ai jamais touché !
Elle était trop effrayante !
Personne veut ta photo, tu sais pas envoyer un fichier MSN c´est moi qui t´ai apprit, comme pour mettre un auto-message et tout ce que tu as trouvé à faire c´est m´insulter de fachiste.