Dis moi, il me semble que tu es bien plus actif ici ces derniers jours.
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:37
Bonjour
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:18:55
Hey Bad, tu vas bien ?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:20:16
Salut Bad !
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:23:03
Nan je vais pas bien et toi?
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:23:35
Re bonjour
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 21:24:27
Qu´est-ce qu´il y a Bad ?
Re Malsy. ^^
Va t´inscrire au MF.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:26:40
Bad -> Moi ça va mieux que cette aprèm ou j´étais souffrant
Re malsy
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:28:24
Mais c´est Malsy ! Elle peut m´apeller Coco maintenant
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:11
Papy J´espere bien ! En ce moment je suis un des plus actifs du forum.
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:12
Ensi t´as pris un médoc?
Mr_SmiIeys
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:29:13
bonsoir!
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:47
Mince , presque un PEMT avec Badoit.
Bonjour Mister.
bad-escargot
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:51
Coco Get A Life Bonsoir MR_
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:54
Bad -> Même pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm