* Posté le 06 juin 2007 à 20:20:18 avertir modérateur * Bye Sayark.
Demande de bitt´ .
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:21:22
Bye Sayark.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:23:36
Je suis fatigué moi !
EddyLink
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:25:34
c´est chiant les cour >______<
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 20:27:11
Je suis en vacances depuis Samedi dernier.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:27:35
Whites Tu l´as déjà dis .
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:28:21
Vous allez où en vacance ?
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:28:48
Putain la chance Whites ! >_< Moi j´ai encore un contrôle demain.
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:31:26
mdr ensi allé ça te fera du bien !
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:33:00
Moi j´ai pas de D.S demain .
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:37:02
Je vais mangé .
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:37:33
moi j´ai fini le 30 mai =D (en séchant pour allé taf ) !
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:40:12
Chanceux nik.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:43:30
Chaceux Dray*
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:47:42
Reuh.
The-Dexter
Niveau 25
06 juin 2007 à 20:50:50
Un petit message pour vous dire que je vous aime. Voila.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 20:51:51
Moi aussi mon Dextounet.
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:53:21
ensi mais non t´étais sur la bonne voie là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm