Ouép mais si c´est pour acheté MOTORSTORM ou VIRTUA FIGHTER 5 et se faire chié au bout d´une semaine nn merci
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:03:55
Sayark Je ne cache pas que je suis pro-N mais je sais que la PS3 est une consolle de qualité qui aura de beaux jours , mais je peste contre le sixasix ( ou un truc du genre ^^ )
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 20:05:09
Motorstorm ça a l´air super chiant.
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:12
eddylink profil
* Posté le 06 juin 2007 à 20:03:26 avertir modérateur * Ouép mais si c´est pour acheté MOTORSTORM ou VIRTUA FIGHTER 5 et se faire chié au bout d´une semaine nn merci
Je préfère ça plutôt que de me faire passer pour un mongol en bougeant devant ma télé. Désolé, ça ma échappé.
* cocololeure2 profil * Posté le 06 juin 2007 à 20:03:55 avertir modérateur * Sayark Je ne cache pas que je suis pro-N mais je sais que la PS3 est une consolle de qualité qui aura de beaux jours , mais je peste contre le sixasix ( ou un truc du genre ^^ )
C´est pas à toi que je m´adressai. C´est quoi le sixasix ? ^^
EddyLink
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:06:17
coco a raison ils ont bien susé sur BIG N pour le detecteur de mouvement
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:31
Sayark Le copiage de la wiimote Tu sais le détecteur de mouvement .
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:07:14
Eddy Tous le monde doit gagné son gegne-pain . Pas obligé d´en faire une guerre .
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:07:21
Ah oui, j´en ai entendu parlé. ^^ Ouaip là j´avoue, vive le copiage. :/
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:07:49
gagne *
EddyLink
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:07:54
Daccord avec toi White MOTORSTORM pu la merde j´en ai fait la douloureuse experience ...
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:05
C´était pas mazl les guignols !
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:26
Sayark profil
* Posté le 06 juin 2007 à 20:07:21 avertir modérateur * Ah oui, j´en ai entendu parlé. ^^ Ouaip là j´avoue, vive le copiage. :/
Ah ok le mec qui suit l´actualité .
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:57
Eddy C´est bon hein ?
Ensiiiiii
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 20:09:00
Reuh.
Ensi -> Bruel avait l´ascendant psychologique sur le toit de l´immeuble.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:05
Papy On sait , oui .
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:10
cocololeure2 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 20:08:26 avertir modérateur * * Sayark profil * Posté le 06 juin 2007 à 20:07:21 avertir modérateur * Ah oui, j´en ai entendu parlé. ^^ Ouaip là j´avoue, vive le copiage. :/
Ah ok le mec qui suit l´actualité .
Tu l´as suis toi aussi quoi que je sache.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:50
Sur Game One et JV.com mon petit.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:11:03
Papy -> "Mais je voulais pas sauter, je suis réparateur d´antaine, j´installais Canal Satellite"
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:11:39
OMG antenne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm