White Dis plutôt que t´as pas envie de me revoir hein ?
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:54:54
Vive les guignols !
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 19:55:20
Ça va relativement bien, et toi ? ^^
Clim, je l´ai vu y´a pas longtemps sur Wii, quant à Legend, ça fait des mois que je l´ai pas vu. ^^
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 19:55:54
Ensi -> A d´ailleurs c´est l´heure, je reviens. ^^
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:56:00
Ensi Ouais, ça me fait tripper moi aussi.
Papy La forme, comme toujours. =)
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:56:01
Chiotte je les ai ratés !
Ensi Tu vas arrêté de me faire la gueule ? Moi les fois où tu m´as des choses méchantes je t´ai pardonné !
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 19:56:16
Ah* ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:56:45
Sayark a la PS3 . Elle est bien ?
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:57:28
Coco Euh non je l´ai pas. T´as regardé ma cdv donc. J´aimerai bien l´avoir, c´est tout. =)
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:58:26
Tu avais qu´a mesurer tes mots coco...
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:58:38
Oh le salaupio ! Et tu n´as pas pensés à avoir la PS3 ? Nan ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:59:17
Ensi C´est bon là ...
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:59:38
Coco Si si, justement. ^^ Mais elle coûte trop chère. :/ Et j´essaye d´en avoir une gratos.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:00:58
Sayark Tu vas chercher pendant pas mal de temps toi !
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 20:01:24
Bah Clim je sais où est ce qu´il est sur Jv, j´peux lui parler sur msn quand je veux. Mais Legend par contre...
EddyLink
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:01:26
Les jeux Ps3 pu la merde !! !
Ils faut attendre MGS4 DMC4 GTA4 et RE5 si vous voulait la PS3 ^^
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:01:45
Coco Pas de problème de ce côté là. Faut juste que mon père négocie avec les fournisseurs de son travail, et le tour est joué. ^^
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:02:16
eddylink profil
* Posté le 06 juin 2007 à 20:01:26 avertir modérateur * Les jeux Ps3 pu la merde !! !
Ils faut attendre MGS4 DMC4 GTA4 et RE5 si vous voulait la PS3 ^^
Mouais, t´es un pro-N toi hein ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:02:38
Eddy Si tu le dis ... Sayark Ben dis donc toi alors .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm