Sayark Je disais pas ça non plus mais bon , tous ceux qui sont venue ici au moins une fois sans faire les boulets sont les bienvenus
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 19:48:05
Sayark, bah, ça fait pas si longtemps que t´étais plus là non ? ^^
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:48:58
Coco Mouarf, y´a intérêt, sinon je porte plainte. ^^
White Ca fait plus d´un mois, et encore parce que j´étais revenu et j´avais posté que deux-trois messages. ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:49:56
Sayark C´est ça oui !
whites Screugneugneu !
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:50:41
Coco Faut me prendre au sérieux, je suis lié d´amitié avec les admins.
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:51:59
Bon, j´aimerai bien voir les anciennes têtes. Ou qu´elles sont ?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 19:52:27
Reuh.
Tiens, Sayark, ça faisait longtemps.
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:53:20
Ah, Papy. Ouaip, ça fait un petit bail. Comment va le vieux ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:53:37
En voilà une Sayark
Mémé
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 19:54:11
Un mois c´est pas grand chose.
Si Legend ou Clim revenaient...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm