striker -> sti science technologique ingénieur je sais plus un truc comme ça ^^ sinon moi je suis deja en vacances mais je taf au jardin mais apré le salaire aussi !
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:26:28
Bonjour bonjour.
junilyonnais
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:27:37
y aura-t-il Yoshi dans super smash bros brawl ?? ? Ca me parais étonnant qu´il y est pas dans la vidéo!!! Mais j´espere qu´il y sera car je l´aime bien
junilyonnais
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:28:56
en plus, nous n´avons pas de date précise pour ca sortie !! C´est nul !!
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:29:35
Spidew -> J´avais 40 de fièvre y´a 15 minutes .
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:30:10
lol c´est que je fais mpi ^^ salut ensi !
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:32:00
Ca va Dray ?
junilyonnais
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:33:46
alors, y aura yoshi ou pas ?? ?
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:33:48
Tain tout le monde est malade en ce moment ou quoi ? y´a une épidémie ou un truc comme ça ?
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:34:45
Ouais il y aura sûrement Yoshi.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:37:57
Moi c´est bon c´est finit !
StriKersBrawL
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:38:17
Ensi=freeMushroom et nik-6=Draykin c est ca ou pa ?
EddyLink
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:38:17
YOSH !! !!!!!
Tout le monde va bien
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:38:49
Striker -> Oui c´est ça !
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:39:03
tout juste auguste !
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:39:21
Reuh mes choupinets
EddyLink
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:40:51
StrikersBrawl-----> Ta acheté Mario Strikers Charged Football
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:41:22
nik anti bide salut coco ^^ !
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 19:41:39
La présence de Yoshi dans SSBB est logique en même temps.
StriKersBrawL
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:41:54
oui c est logique hun ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm