CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:32:34

Lol il a une voix aiguë alors c´est une tapette ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:32:44

Salut Whites. :)

Nous parlions d´une groupie de Taille Crayon qui a créé un topic sur le 15-18. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:33:31

papy -> Ah bon ? Montrez moi ça vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:34:42
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:34:56

Whites :d) Un gros boulet de merde a crer un topic , c´est tous le contraire de Whites :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:44

Boost :noel:

$$$$$$$$$$$$$$$$$,,,$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$"OOO"$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$!OOO!$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$,"OOO",$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$,"OOOOOOO",$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$!"OOOOOOOOOOO"!$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$,"OOOOOOOOOOOOOOO",$$$$$$$$$
$$$$$$$$,1OOOOOOOOOOOOOOOOOOO7,$$$$$$$
$$$$$$,!OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"$$$$$$$
$$$$$$!OOOOOOOOO/""""´\OOOOOOOO1$$$$$$
$$$$$$"OOOOOOOOOO"$$$$!OOOOOOOO"$$$$$$
$$$$$$"OOOOOOOOOOO!$$$",OOOOOOO!$$$$$$
$$$$$$$",OOOOOOOOOO",$$$"""""""$$$$$$$
$$$$$$$$"!OOOOOOOOOOO",$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$",OOOOO OOOO",$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$"OOOOOOOOOOOO",$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$"!OOOOOOOOOOOO"+$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$"==OOOOOOOOOOO,$$$$$$$$
$$$$$$$$,,,,,,$$$$",OOOOOOOOOO",$$$$$$
$$$$$$,"OOOOOO´,$$$$",OOOOOOOOO!$$$$$$
$$$$$$1OOOOOOOO."~~~"OOOOOOOOOO!$$$$$$
$$$$$$!OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO1$$$$$$$
$$$$$$",OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,"$$$$$$$
$$$$$$$",OOOOOOOOOOOOOOOOOOO!$$$$$$$$$
$$$$$$$$$1OOOOOOOOOOOOOOOO,1$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$"~~,OOOOOOOOOO,"$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$"""1OOO1"´$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$!OOO!$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$,OOO,$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$"""$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sinon quoi de neuf ? ( :noel: Boost ! )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:38

Si un jour c´est l´anniversaire de quelqu´un qu´il me le dise et je lui ferai un boost spécial encore mieux que celui de coco. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:54

du blé :( t´en as ? :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:44:56

un super bide et un :noel:

:dehors:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:45:32

Je casse le bide. :)

Salut. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:47:56

Salut Neme, ça va ? ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:48:44

Bien et toi ? ^^

Dites, je voulais savoir, c´est quoi la 4ème, pour vous ? :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:48:57

salut neme et merci de me casser mon bide :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:49:37

C´est quoi la 4ème ? :fou:

Peux-tu développer ? :o))

Ca va sinon. :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:50:37

tu demandes si c´est dur c´est ça :fou: !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:52:27

Oui, voilà, je me demandais c´est dur ou pas, y´a beaucoup d´heures, je sais pas moi. :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:53:48

non en faite ça change pas beaucoup t´en fais pas :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:54:31

Moi j´ai pas trouvé ça dur, j´avais les félicitations sans trop travailler. ^^
La troisième j´ai eu tableau d´honneur sans rien foutre, ça va être chaud pour se remettre à bosser en 2nd. :fou:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:58:49

La 4ème c´est super simple.

Par contre le défaut c´est que ton emploi du temps va en prendre un sacré coup... :(

Mais le boulot est facile...t´inquietes :ok:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:58:53

Ah ? ^^

Bon, ben, je n´ai pas à m´inquiéter si ce n´est qu´une promenade de santé. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment