sur ce topic c´est un peu notre espace détente parmi le stress du forum en attendant le jeu
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:20:58
pas vrai mon champignon?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 13:23:49
Tout à fait.
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:24:39
content de te l´entendre dire
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 13:25:30
Content que tu sois content de me l´entendre dire.
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:27:45
content que tu sois content que je sois content que tu je l´ai entendu dire
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:33:03
bon si on faisait des pitit jeu sur ce merveilleux blabla!
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:38:57
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:41:45
Salut Malsy.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 13:42:03
antimario -> Quel jeu ?
Salut Malsy, comment va ?
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:44:13
non rien je réfléchi a voix haute
bon mon ti champignon j´y vais a tout a l´heure bye au autres que j´adore lol
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 13:46:36
Salut Spidew. On parle pas justement.
Bye antimario.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:13
Salut
Vous allez bien ?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 13:48:41
Salut Coco.
Bof et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:44
Y´avait Malsy un peu plus en haut !
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:17
Salut coco Oui ca va. Oh boy, vendredi c´est mon examen oral en néerlandais
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:57
Papy Bof aussi
J´ai fais semblant d´avoir mal à la tête pour ne pas aller aux court de dessins ( dans une école spécialisé hein ! ) parce que y´a un mec qui j´aime pas là bas
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:50:13
Ca va merci et vous ? Je suis au boulot là mais me suis dis que j´allais passer vous voir tous
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:51:20
Cancre Malsy, cancre.
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:51:47
Oui, on t´aime malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm