C´est chaud à faire un post en même temps sois même.
Je réessaye une dernière fois.
Kanako-Urashima
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:31:48
Et voilà le post en même temps.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:32:41
Ouaip, Statistiques c´est moi.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:32:52
Bye coco, bonne fin de soirée.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:33:01
Bah non ce n’est pas possible à moi de cliquer comme un malade sur le bouton poster.
Bye coco.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:33:37
à moins de cliquer*
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:34:11
Whites Ma fin de soirée sera entre moi et moi dans mon lit
Allez je part Grey´s Anatomy se finit et ma mère va bientôt débarquer
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:35:47
Mario -> Han double post !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:36:33
Ensi ~> M´en fiche.
Darko[91]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:37:08
Moi je peux pas fire - de 3 parcque lorsque je passe de ff à IE je rame
Passage éclaier
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:37:28
Darko. Ca faisait pas longtemps. ^^
Ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:37:37
darko l´éclair -> va lire ma fic y´a eu plein de suites !
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:39:48
I´m Ensi the bideux.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:40:03
Mais moi je ne change pas de navigateur bon sang !
Et sinon ca va ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:40:45
Phrase à mettre dans les citations du forum. XD
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:41:13
de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:41:35
Darko l´éclair plus rapide que la lumière Whites sa va merci
Allé j´y vais @+
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:41:47
Ton bide.
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:42:41
Je vous quitte avec mon pseudo à moi.
A...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm