Les 10 000 messages avec ce pseudo, va falloir attendre encore un peu !
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:28:09
Bon bah ça marche pas chez moi...
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:28:36
Whites Pareil
Mon prochain pseudo sera " Alcoco ou al-coco "
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:28:39
de quoi whites?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:28:57
J´y tiens à ce pseudo, attendez, c´est au moins un que j´ai pris avant tout le monde.
Même si mon préféré reste celui que vous allez voir maintenant.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:29:15
Chez moi ça marche en tous cas.
Kanako-Urashima
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:29:17
Je confirme ce que dis Naru.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:29:21
En tous cas je devrais être au lit depuis 29 min
Statistiques
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:29:30
Bonsoir. =)
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:29:36
C´était très bête ce flood là mario !
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:30:03
Salut ( si t´es pas un pseudo de Mario )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:30:06
Deux secondes de décalage.
Bonsoir Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:30:18
Je préfère donc preserver Casablancas, Climat et Statistiques, mes trois pseudos "collection", avec Keith Moon aussi...
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:30:46
Whites C´est toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:31:01
Moi j´aime bien Whity Whites !
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:31:09
moi j´y vais au dodo au revoir...juste un message a FreeMushroom que j´admire! Pourquoi? pour rien je suis un lèche-cul haha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm