Coco ~> Deux pages ouverte avec un pseudo différent dans chaque.
Whites ~> La quasi-totalité de mes messages sur le forum sont là.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:22:22
C´est chiant ! Comment t´arives ?
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:22:26
oué c´est louche exactement 2 meme messages de 2 persone différentes
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:23:13
Mario je le fais mais sur mon pseudo principal y´a marqué " vous venez fe poster un message y´a moins d´une seconde " XD
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:23:30
Mario -> moi aussi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:24:24
Coco ~> Etrange, moi j´arrive pourtant.
Une seconde.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:10
Eh ? On ma hacker ? ? C´est pas moi qui est posté le lien là ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:25:16
ensi -> Je suis pressé. ^^
Ca fera déjà 5 forumeurs au dessus des 10 000, avant la sortie du jeu.
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:37
bon au revoir les amis champignon,koopa,coco,whites je vais au...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:52
C´est...
Kanako-Urashima
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:25:53
...moi...
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:54
...Mario !
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:26:21
C´était nul ce flood là mario !
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:26:31
antimario5 -> Marché ?
cocoxd
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:26:38
Eh ouais , le prochain
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:26:43
Whites Je suis le prochain
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:27:07
5 secondes
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:27:10
whites-> pas compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm