eh ben ça c´est pas bien cocoleure2
j´espere un autre stage pour la news de demain sur le site officiel *prière*
Ca serait cool une traduction.
Moi je suis le plus grand no-life du blabla depuis novembre !
Plus entendre les blagues vaseuses de Mario sera comme un Bide euh , Vide ^^
Ensi C´est moi
Coco ~> Déménagement.
Double Post En Même Temps Avec Pseudo Nous Appartenant.
mais les blagues foireuses mettent de l´ambiance,non?
Alors Mario ! Comment ta fais ?
http://82.233.203.205/stats/1/76/4/index.html8335 messages sur tes 8908 de ce forum, en effet. ^^
20.000 messages sur ce topic. O_o
Coco ~> Et bien j´ai posté.
Whites ? Tu parles a qui ?
A moi.
Comme ceci.
Ok comme ça ?
Toujours une seconde de décalage.
C´est chiant.
mario -> Mdr, t´es un adepte de ce topic.
coco -> A ensi. ^^
Comment ta fais pour posté 2 messages avec deux pseudo différents ? Comme ça ?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482
A part Bad, les 11 premiers ont postés il y´a 2 jours.