J´économise mais je sais pas si je tiendrais Je dépenserais surement quelques Mangas mais Nan ! Faut pas que je cède
Anti : C´est moi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:47
Bah peut-être.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:31
Si Mario se bart c´est triste C´est la 1ere personne à qui j´ai parlé au forum
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:05
Ca dépend si je retrouve vite accès à internet. ^^
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:14
cocoleure2: ah euh désolé mais coment je fais pour savoir moi dites si vous avez d´autres pseudo svp
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:29
J´allais faire un pact avec moi même mais j´y arriverai jamais !
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:10:32
Si mario se barre, le forum sera pas pareil... Un des grands piliers de ce forum, c´est sûr...
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:00
Anti mario -> Il ment ce n´est pas lui !
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:50
mais a qui se fié
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:54
Anti-mario ~> J´ai environ 50 autres pseudos, c´est bon
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:26
Mario -> Pas beaucoup
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:48
Naru->utilisé sur le forum en ce moment?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:14:20
Whites ~> Bah le forum survis sans moi. En tous cas c´est sur que je vous quitterais mais pour combien de temps, je ne sais pas. Ca peut être un mois, deux mois, deux semaines ou peut-être que je ne reviendrais plus si pas d´accès.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:14:39
Papy c´est pas moi
J´ai vus la vid´ du RE wii et les graphismes se sont améliorés , reste encore que c´est sur rails
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:15:08
Antimario ~> Non.
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:15:09
Antimario ~> Non.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:15:10
mario Pourquoi t´aurais plus Internet ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:15:15
Oui, il survivra sans toi mais j´veux dire, t´es quand même un grand actif, t´es le premier posteur, le deuxième plus présent, un des plus anciens... Enfin bref, ça va être bizarre de pas t´apercevoir quand même.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:15:53
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:15:08 avertir modérateur * Antimario ~> Non.
* [mario128] profil * Posté le 05 juin 2007 à 22:15:09 avertir modérateur * Antimario ~> Non.
Outch ! Y´a un truc là ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:16:20
Presque un DPEMTAPNA.
Whites ~> Je sais. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm