Tu avais pourtant dis que t´étais solide , bref ...
Dans Grey´s Anatomy y´a que des trucs terribles -_- :
- La meuf a son bébé qui est mort dans son ventre
- Un mec qui a un cancer qui est remonté dans son estomac ...
Et même un jours un mec qui c´est retrouvé des clous partous dans la tête
Quelle connerie ...