Toi avec ton BEP pouris , tu te le ferme ! Ma maison n´est , certe , pas trop belle mais j´ai un toit
Whites de rien
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:13
J´ai un toit aussi, montre ta maison, si elle est moche en plus c´est pas grave.
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:47
Ensi la balance. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:51:05
Si Gang me lit, je te signales quand même que normalement c´est pas musical Taille Crayon. On a plus de 60 titres, on ne peut juger sur une seule, totalement ironique en plus.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:05
Naru Je suis pas un boss sur Internet , tu me montre comment faire et je donne les photos ( et de moi même si tu veux )
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:33
je vois que ma démonstration vous a laissez sans voix
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:59
Sans voix était le mot
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:53
"Je suis pas un boss sur Internet , tu me montre comment faire et je donne les photos ( et de moi même si tu veux )"
je témoigne
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:53:08
C´est bon hein !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:53:32
Mais pas sans-bide.
Coco ~> Voyons, tu sais tenir un appareil photo
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:53:33
60 titres? Nan, mais ça ressemble plus à du délire entre potes. C´est sympa
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:54:08
Mario C´est bon j´ai un Numérique
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:54:31
Oui, 60. Dont un album basé sur des extraits de chansons d´environ une seconde, voir un centième, mis en boucle cent fois.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:54:54
ARGH !
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:11
Z´avez fait un album? ôô
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:55:53
Déjà 4. Mais ils sont tous gratuits bien entendu.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:56:05
Politique, moi j´aime bien, j´ai jamais pensé que ça faisait ado en détresse !
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:56:42
ensi -> Si tu le dis. ^^
Perso c´est pas ma préférée, même si c´est une des seules avec des vraies parôles.
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:57:12
Tu mens.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:57:30
Que d´histoire ici Whites Moi je confirme ta des chanssons parfois bizare mais marante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm