SSBB va être une tuerie, il n´est pas permis d´en douter.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:06
Whites Je suis paumé moi =/
Gang , ça va ? T´as pas trop de boulot
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:11
Power Of Blood.
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:24
Whites Sans oublier Metroid Prime 3.
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:04
Coco Non çava. Je bosse tranquillement mais surement.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:13
Salut Bah si mais ... Apart des graphismes améliorer , quelque nouveau : mode de jeu / persos / stage ...
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:33:44
Gang -> Whites n´aime pas Metroïd Prime, je propose une lapidation dans les règles, qu´en dis tu ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:01
Metroïd Prime 3
J´économise pour acheter SSBB dès le 1er jours moi
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:34:18
Metroïd Prime, je déteste !
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:33
Papy Tu me donne pas mon avis ? Je dis qu´on le lapide
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:18
Mais c´est vrai que je préfère les Metroïd à l´ancienne Mais j´aime beaucoup les MP
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:20
papychampi---> ta raison demonstration:
maintenant on va braqué l´épicerie en face de chez moi ! Prad Bitt: coment faire il faut un plan George booley: voici mon plan je rentre avec une arme et voila haha!!
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:51
Non mais Metroid Prime 3 ça va être quelquechose de monstrueux. Surtout la jouabilité avec la Wiimote. Le rêve!
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:36:45
Gang Les effet spéciaux sont superbe ! Le game play va tous déchirer ! Rien que le fait d´ouvrir les porte me donne envis de l´avoir
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:36:48
Ouais il va être trop bien !
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:36:50
Esperons que les contrôles à la wiimote ne seront pas apporximatifs. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:37:12
Bonsoir.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:37:45
Papy Impossible , je l´ai testé à l´E3 sur le version non finalisé ... C´était le plus beau jours de ma vie
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:38:10
Salut Mario
Ca va ?
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:38:37
C´est vrai que je préfère les épisodes en 2D. Mais quand même fallait oser faire ça en 3D dans la peau de Samus. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm