Spiderman: oh merde harry va devenir un bouffon vert junior qui va par la suite m´aider a tuer Venom...heuresement que j´ai un don de devin en attentant j´ai tué c´t´imbécile haha!!!
[salut]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:17
Ensi > Normal, toi je t´explose. Non, sans déconner quand tu me demandes j´ai la flemme d´allumer la Wii, ou d´aller chercher la WM... :o
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:26:28
Salut -> Ouaip, pas faux. ^^ En ce moment j´suis plus sur TP, mais ça peut se jouer. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:57
Rain Of Blood c´est mieux comme titre ?
[salut]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:10
TP je trouve que c´est de la daube. :/
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:50
Whites Ta battues ce foutu boss ?
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:58
spiderman qui s´enleve de venom:
aie!!ouille ça fait mal !!! barre toi sale truc visqueux qui colle na
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:29:08
J´ai été déçu par TP aussi Salut. ^^
Faut dire que je l´attendais tellement et que j´en attendais tellement. ^^
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:22
C´est toi qui est une daube Salut
antimario5
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:27
alors c´est bien papychampi?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:41
Papy -> Ouais pareil, j´attendais mieux.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:29:43
coco -> Oui, en fait j´utilisais pas le lock avant d´utiliser le grapin. -___-
Salut -> Bah, j´ai un meilleur souvenir de TWW... :/
ensi -> Super cliché, et si ça existe pas ça m´étonnerait. ^^
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:53
Je sens que je vais être déçus par SSBB
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:15
Ah ok
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:31
Pessimiste. ;)
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 21:31:00
Une pluie de sang ? Mouarf, tu peux faire mieux non ?
antimario -> Génial, je te pressens pour jouer dans Ocean´s 14.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:31:07
Pour SSBB j´pense pas être déçu moi, ça doit être le seul jeu auquel j´ai pleinement confiance.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:17
Gaaaaaaaang ! BANG !
[salut]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:35
Coco > Moi aussi, je sens que je vais pas arriver à jouer.
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:47
J´ai pas joué à TP mais il me fait bien envie. Par contre, quand il y aura Phantom Hourglass sur DS, ça va être comique (j´ai un vieux doute)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm